Monde Sport

Accusé de viol, Neymar se défend

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Rentré en Brésil pour jouer avec son équipe nationale, Neymar vient d’être accusé de viol par une jeune femme brésilienne qu’il aurait rencontrée à Paris.

Décidément rien ne va en ce moment pour Neymar. Après sa blessure en hiver, une fin de championnat tronquée, un brassard de capitaine de la Seleçao retiré suite à son geste contre un supporter rennais en finale de la Coupe de France, la star brésilienne vient d’être accusée de viol.
Une plainte pour abus sexuel a en effet été déposée dans un commissariat de Sao Paulo au Brésil par une jeune femme  qui affirme avoir été abusée le 15 mai dans un hôtel proche de l’Arc de Triomphe.



« Piégé »


Selon L’Equipe qui a pu consulter le procès verbal, la jeune femme aurait sympathisé par l’intermédiaire d’Instagram avec le joueur du Paris SG qui lui aurait alors offert le billet d’avion pour Paris. Après la rencontre, le numéro 10 parisien aurait, selon les dires de la victime, été agressif et «  aurait fait usage de violence pour avoir une relation sexuelle (…) sans son consentement. »

Ce dimanche, le joueur vedette a contre-attaqué en donnant sa version des faits dans une vidéo sur Instagram.  Se déclarant innocent, il dit également être « tombé dans un piège »  et publie ensuite sur sa messagerie WatsApp les conversations qu’il a eues avec la jeune Brésilienne et ses photos d’elle dénudée qu’elle lui aurait transmises. « Ce sont des moments intimes mais il est nécessaire de les exposer pour prouver que rien ne s’est passé », a  encore déclaré Neymar.
Il a par ailleurs indiqué avoir été récemment victime d’une tentative d’extorsion de fonds de la part d’un avocat qui défendrait les intérêts de la victime.
Dur, dur d'être star...







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb