Monde Sport

Michael Schumacher hospitalisé à Paris

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Le champion allemand Michel Schumacher est actuellement hospitalisé à Paris dans le plus grand secret.

Gravement blessé il y a six ans dans un accident de ski, le pilote de Formule 1, sept fois champion du monde, Michael Schumacher, âgé de 50 ans, est hospitalisé à Paris dans le plus grand secret. Selon Le Parisien, il a été admis dans l’unité de surveillance continue du service de chirurgie cardiovasculaire de l’Hôpital Georges-Pompidou (XVe). Selon le quotidien, le célèbre allemand est suivi par le professeur Philippe Menasché, chirurgien cardiaque, âgé de 69 ans, et pionnier de la thérapie cellulaire.

Le secret médical étant, on ne sait pas pour quelles raisons exactes, le pilote aux 91 victoires en Grand Prix a été hospitalisé à Paris. Toujours selon Le Parisien, le pilote subirait des perfusions de cellules-souches en vue d’obtenir une action anti-inflammatoire systèmique, donc dans tout son organisme. Le traitement qui aurait débuté ce mardi matin se terminerait demain mercredi, le champion automobile retournant à son domicile en Suisse.

Certaines informations laissent également entendre que ce ne serait pas la première visite de Michael Schumacher dans un hôpital parisien. Enfin, étant suivi dans le plus grand secret, personne ne sait exactement quel est son état de santé six ans après sa perte de conscience dans une chute aux sports d’hiver.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb