Monde Sport

François Hollande va rencontrer les athlètes français à Londres.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le président français se rend aujourd'hui à Londres pour rencontrer les athlètes français participant cette année aux Jeux Olympiques.

C'est en fin de matinée que François Hollande devrait arriver à Londres pour une visite express durant laquelle il rencontrera la délégation française concourant aux Jeux Olympiques cette année. Il arrive au lendemain d'une journée faste pour les français qui ont remporté deux médailles d'or en natation.

 

Le président français commencera sa visite au village des athlètes dans le coeur du parc olympique, en compagnie de sa ministre des sports Valérie Fourneyron, et il s'entretiendra avec différents membres du staff avant de manger en compagnie de la délégation. Cet après-midi, le chef de l'état suivra plusieurs des épreuves en boxe, escrime et judo et assistera à la deuxième mi-temps du match de handball féminin entre la France et l'Espagne. En fin d'après-midi il devrait se rendre au centre aquatique pour suivre plusieurs nageurs français susceptibles de ramener des médailles.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb