Monde Sport

JO : la natation française sous les feux des projecteurs.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après les victoires françaises en natation aux JO de Londres, les nageurs français attirent tous les regards.

Avec les deux médailles remportées hier soir en natation, la France attire tous les regards dans cette discipline alors que deux nageurs français sont également bien partis aujourd'hui pour remporter deux nouvelles médailles. Yannick Agnel dans la catégorie 200 mètres nage libre et Camille Lacourt pour le 100 mètres dos sont en effet bien placés pour ramener deux nouvelles médailles dans l'escarcelle française.

 

Après seulement deux journées passées au centre aquatique, les nageurs français ont bluffé les autres pays en remportant deux médailles et en établissant, sitôt arrivés, un record historique dans cette discipline avec le relais époustouflant d'Amaury Leveaux, Fabien Gilot, Clément Lefert et Yannick Agnel. Quant à Camille Muffat qui a remporté la première médaille d'or de la délégation française, elle a livré une prestation sans fautes, s'inscrivant dans la lignée de Laure Manaudou qui avait obtenu la même récompense en 2004 à Athènes.

 

En revanche dans la catégorie 100 mètres dos Laure Manaudou a surpris en étant éliminée dès le début, mais elle retente sa chance en individuel dans le 200 mètres dos.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb