Monde Sport

JO : la boulette de Valérie Fourneyron

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La ministre des sports, en visite à Londres pour les JO, a fait plusieurs erreurs sur les champions français et leurs disciplines sportives.

La ministre des sports a apparemment sérieusement besoin de vacances. En déplacement à Londres avec le chef de l'état, Valérie Fourneyron a fait plusieurs erreurs de nomination qui font doucement rire dans la presse.

 

D'abord ce matin la ministre des sports a déclaré sur France2 "aller avoir plusieurs disciplines, qu'il s'agisse de la boxe, qu'il s'agisse d'aller au judo pour voir notre porte-drapeau Laura Flessel, ses 5e jeux". Or, la porte-drapeau en question excelle dans le domaine de...l'escrime. Et plus tard dans la journée, interrogée en duplex, toujours par France2, la ministre socialiste a fait l'erreur de penser que Camille Muffat, médaillée hier soir pour l'épreuve de 400m nage libre participait pour la première fois aux Jeux Olympiques. Or Camille Muffat était déjà là en 2008 à Pékin.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb