Monde Sport

JO : Mekhissi décroche l'argent sur le 3000m steeple.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AP/Mark Dunkan

Le français Mahiedine Mekhissi a décroché l'argent hier soir sur le 3000m steeple, la première médaille française en athlétisme.

Il sauve l'honneur de la France en athléthisme. Le rémois Mahiedine Mekhissi a remporté hier l'argent sur le 3000m steeple quatre ans après avoir décroché la même médaille, dans la même catégorie, aux Jeux Olympiques de Pékin. La première place a été décrochée par le kényan Ezekiel Kemboi, tout comme la troisième place par Abel Kiprop Mutai.

 

"Je suis content d'avoir gagné cette médaille pour l'équipe de France, je débloque le compteur de l'athlétisme français. C'était une course très relevée avec les deux derniers champions olympiques, je croyais en moi, j'ai réalisé une belle course quand Kemboi attaque j'ai une absence mais je réagis vite. Je ne regrette rien. Kemboi c'est le kényan que j'apprécie le plus, c'est de bonne guerre, je le félicite" a déclaré le champion à l'issue de l'épreuve.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb