Monde Sport

JO : les handballeurs français arrachent une demi-finale.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Alors que leurs homologues basketteurs souffraient face à l'Espagne, les handballeurs eux ont réussi à arracher leur place en demi-finale contre le même pays.

Ils iront bien en demi-finale. Les Experts affronteront donc le vainqueur du match Croatie-Tunisie vendredi après avoir triomphé des espagnols hier soir, tentant ainsi de conserver le titre olympique décroché à Pékin il y a quatre ans, une première dans l'histoire des Jeux Olympiques.

 

Le succès du match d'hier doit énormément au joueur William Accambray, qu'on n'avait pas encore vu sur le terrain depuis le début du tournoi, marquant le dernier but de la partie, à la toute dernière seconde, et au total dix sur les onze tirés, après avoir totalement perforé la défense espagnole. Avec cette victoire, les handballeurs français vengent les basketteurs qui se sont inclinés face à l'Espagne quasiment au même moment.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb