Monde Sport

JO : Nicolas Batum s'excuse sur Twitter pour son agression sur un joueur espagnol

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Après avoir agressé un joueur espagnol à la fin du match en quart de finale, le basketteur Français Niolas Batum s’est excusé sur Twitter.

 

 

L’équipe de France de basket s’est inclinée hier face aux espagnols (66-59). Déçu, le joueur Français Nicolas Batum a agressé son adversaire espagnol Juan-Carlos Navarro à quelques secondes de la fin du match et a accusé l’équipe espagnole d'avoir perdu volontairement contre le Brésil lors du match précédent pour rencontrer la France en quarts de finale et donc éviter les Etats-Unis.

 

 

«Les Espagnols ont fait exprès de perdre contre le Brésil. C'est ça l'esprit olympique? » a t-il déclaré ensuite sur Twitter. « Les Espagnols ont fait exprès de perdre contre le Brésil. C'est ça l'esprit olympique? », s'est interrogé le joueur français. Mais Nicolas Batum s’est finalement sur le réseau social : « Désolé d'avoir montré une image comme ça du basket et de la France. La frustration et la rage m'a envahi, je n'ai pas d'excuse. Ne retenez pas mon geste stupide a la fin mais la performance collective durant le tournoi d'une équipe fière de se battre pour son pays » a t-il souligné.  

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb