Monde Sport

JO : les footballeuses françaises échouent au pied du podium.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Les footballeuses françaises ont perdu hier, face au Canada, et doivent renoncer à toute médaille olympique.

Ce fut un beau parcours, mais qui ne sera malheureusement pas récompensé par une médaille olympiques. Les Bleues ont perdu hier face au Canada, alors que les deux équipes concouraient pour la médaille de bronze, ayant été éliminées de la finale. C'est un cruel scénario pour les filles qui avaient déjà vécu la même chose l'année dernière lors du Mondial en Allemagne.

 

Alors qu'elles ont dominé la première partie du match, les françaises ont du encaisser un but de Diana Matheson à la 92e min, alors que tout le monde s'attendait à des prolongations. Pour l'entraineur Bruno Bini, les choses sont d'ailleurs claires, "tout ce que je peux vous dire, c'est que les filles ont été supérieures aux canadiennes de la première à la dernière minute (...) Voilà c'est comme ça maintenant il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb