Monde Sport

JO : de l'argent pour les basketteuses françaises.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Reuters/Mike Segar.

Les basketteuses françaises se sont inclinées hier soir face aux Etats-Unis et décrochent ainsi l'argent à ces Jeux Olympiques de Londres.

Les basketteuses françaises, largement battues par les Etats-Unis sur un score de 50-86, ont terminé le tournoi olympique en décrochant la médaille d'argent. Pour les américaines, c'est la cinquième médaille d'or olympique consécutive. Les australiennes remportent le bronze et les Bleues leur première médaille olympique.

 

Face aux ultra-favorites réputées intouchables et imbattables, les françaises auront vaillamment tenté de se défendre, menant deux fois dans cette finale, sur le premier panier du match de Sandrine Gruda et sur un triplé d'Edwige Lawson. Mais les Bleues n'ont pas pu résister face au show de Candace Parker qui a marqué 21 points à elle seule. Heureuses malgré tout d'être parvenues en finale, les françaises repartent ravies de ces JO.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb