Monde Sport

JO : Londres passe le relais à Rio.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

A l'occasion de la cérémonie de clôture des JO 2012, Londres a livré un show grandiose mettant à l'honneur Rio, qui recevra les Jeux Olympiques dans quatre ans.

Après deux semaines de records et d'émotions, les Jeux olympiques de Londres se sont achevés cette nuit sur une cérémonie grandiose passant le relais olympique au Brésil qui accueillera les jeux dans quatre ans. Au rythme musical des Spice Girls, Georges Michael, Annie Lennox ou encore Liam Gallagher, la cérémonie de clôture a mis à l'honneur l'histoire de l'Angleterre tout en faisant défiler les 10 000 athlètes participants ensemble.

 

Devant près de 80 000 personnes les stars anglaises ont démontré toute l'originalité de l'Angleterre, dans un show léger, inventif mais aussi très drôle. Sous les yeux du prince Harry, hôte des festivités en l'absence de la Reine qui avait marqué les esprits lors de la cérémonie d'ouverture en se prêtant à un montage faisant croire à un parachutage avec James Bond, les icônes de la capitale britannique ont également été mises en valeur, avec des représentations de Big Ben, du Tower Bridge ou encore les rues envahies d'autobus rouge et de taxis noir. Une cérémonie de clôture réussie qui marquera donc le triomphe anglais de ces Jeux olympiques.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb