Monde Sport

Jeux paralympiques : 2,1 millions de billets déjà vendus

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Les organisateurs des Jeux Paralympiques 2012 ont annoncé que quelques 2,1 millions de tickets ont été vendus pour les Jeux paralympiques qui se tiendront du 29 août au 9 septembre dans la capitale anglaise.

 

Le spectacle sera au rendez-vous et les spectateurs également. 2,1 millions de billets ont déjà été vendus pour les Jeux paralympiques qui se dérouleront à Londres du 29 août au 9 septembre. Les JO de Londres font mieux que ceux de Pékin où 1,8 million de personnes avaient supporté les athlètes handisports.

 

«Le message adressé au monde par cette demande record est clair. Les paralympiques sont aujourd'hui un événement sportif d'élite essentiel », déclare Craig Spencer, membre du Comité paralympique international. Cet évènement sera transmis en direct, non pas la BBC mais sur la Channel 4. La reine Elizabeth II assistera à la cérémonie d'ouverture des paralympiques, mercredi 29 août.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb