Monde Sport

Lance Armstrong n'a pas peur des résultats de l'Agence antidopage américaine

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Le coureur Lance Armstrong a déclaré hier ne pas avoir peur des du rapport de l’Agence antidopage américaine (Usada) à l’Union cycliste internationale (UCI).

 

 

Alors que l’agence antidopage américaine (Usada) annonçait vendredi dernier l’annulation des victoires de Lance Armstrong depuis 1998, dont sept en Tour de France, le coureur américain a affirmé hier ne pas craindre les conclusions du rapport d’enquête que doit remettre l’Usada à l'Union cycliste internationale (UCI).

 

A l’occasion d’un Congrès mondial sur le cancer à Montréal, l’américain a déclaré « Non, non, je n'ai absolument pas peur ». « Mon nom est Lance Armstrong, je suis un survivant du cancer (...) Et oui, j'ai gagné sept fois le Tour de France ! », a-t-il lancé. « Et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, je vous aime ! » a continué le cycliste. 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb