Grand Paris Sport

Football : incidents à la fin du match Saint-Denis-Amiens

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

La fin du match de football, en coupe Gambardella, entre Amiens (Somme) et Saint-Denis a été marquée par des incidents. Les vidéos fusent sur Twitter.

Amiens a gagné le match de football, aux tirs au but. Saint-Denis a longtemps mené 1-0 mais Amiens a égalisé dans les dernières minutes. On est passé ensuite aux tirs au but.


C'est en coupe Gambardella, donc ce sont des jeunes de moins de 19 ans. Le public aussi, au stade Auguse-Delaune, à Saint-Denis (Sine-Saint-Denis). Ce dimanche 14, à la fin du match, un centaine de supporteurs de Saint-Denis ont envahi le terrain et s'en sont pris aux arbitres et aux joueurs. On retrouvera les vidéos sur Twitter, sous le mot-dièse #Gambardella.


 


Le bilan est léger : un arbitre central agressé a pris trois coups de poing, un assistant a eu la lèvre fendue. Il a fallu l'intervention de la police pour obtenir un retour au calme. Le bilan sportif sera plus lourd : le club risque des sanctions.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb