Faits divers Val-de-Marne (94)

Perreux-sur-Marne : le mari d’une mère et de ses enfants tués se rend à la police

Publié le  Par Antoine Sauvêtre

image article

Vendredi 18 juillet, une femme enceinte et ses deux enfants ont été retrouvés morts, poignardés à leur domicile. Le père de famille, principal suspect, s’est rendu à la police à Forbach, en Moselle, et a été placé en garde à vue à Paris.

Trois jours pour se décider. Trois jours après la découverte du corps de sa femme enceinte et de ses deux enfants, poignardés dans la maison familial au Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne), le mari et père de famille s’est présenté au commissariat de police de Forbach, en Moselle. Principal suspect du triple meurtre, l’homme, un Moldave de 37 ans a été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi à Paris.
 

Les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris, à qui a été confiée l’enquête, sont venus chercher l’homme, inconnu des services judiciaires, en Moselle pour le transférer au siège de la police judiciaire de Paris. Il est suspecté d’avoir poignardé sa femme, d’origine roumaine et âgée de 36 ans mais également enceinte de 8 mois, et ses deux enfants, des garçons de 5 ans et 18 mois. Après la découverte des corps, le mari ne s’était par présenté à son travail – dans la maintenance d’ascenseurs – et était injoignable sur son téléphone.
 

Les corps ont été retrouvés par le beau-frère de la victime, qui vivait avec son épouse dans le même appartement. Rentré du travail à 18h, il n’avait pu rentrer au domicile. Vers 23h30, après avoir dîné chez des voisins, il s’était décidé à rentrer par une fenêtre à l’aide d’un escabeau et a ainsi réalisé la macabre découverte.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb