Faits divers Val-de-Marne (94)

Champigny-sur-Marne : la lâcheté qui ne passe pas

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le passage à tabac de deux policiers, un homme et une femme, dans la nuit de dimanche à lundi, à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) a provoqué de vives réactions.

Au départ, un groupe qui tente d'entrer de force dans une soirée privée. L'intervention de deux policiers a conduit à une attaque en règle, à plusieurs, des fonctionnaires qui ont été blessés. Une semaine d'interruption de travail, un choc psychologiqu, des contusions, un nez cassé. Rien de trop grave mais les images ont fait le tour du web et les commentaires ont fusé, d'abord au plus haut niveau.
 

Les faits dans une vidéo Twitter...

 


Deux réactions immédiates via Twitter : la présidence de la République et le ministre de l'Intérieur qui s'est rendu dans le commissariat.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb