Faits divers France

Le voleur du camion de pompiers fanfaronne

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Capture d'élan (Actu17)

A Fontenu (Jura), le dimanche 1er juillet, un individu a volé le fourgon d'intervention des pompiers. Il s'en est vanté sur les réseaux sociaux...

La vidéo a fait un vrai succès. Les voleurs étaient deux. L'un filmait tandis que l'autre conduisait le véhicule du centre de secours de Mont-sur-Monnet, laissé sans surveillance pendant l'hélitreuillage d'un septuagénaire tombé dans des rochers près du lac de Chalain, à Fontenu, précise France3. La vidéo a été diffusée sur Snapchat et Twitter avant que le compte du délinquant ne soit suspendu.




"Je fais des trucs dans ma vie"
 

Le véhicule des pompiers a été retrouvé 100 mètres plus loin mais le vol a suscité l'indignation. D'autant qu'une seconde vidéo lui permet d'ajouter : "Allez tous vous faire foutre parce que moi je fais des trucs dans ma vie et que vous, vous ne faites rien dans votre vie, à part parler sur moi." Il est vraisemblable qu'il fasse aussi de la prison...
 


 

Mise à jour (vendredi 13 juillet) : il n'a eu qu'un "rappel à la loi".
 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb