Faits divers France

Aisne : un forcené neutralisé au Taser est décédé

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Un homme est mort, ce lundi à Vic-sur-Aisne (Aisne). Il criait "Allah Akbar" et semblait dans un état second. La gendarmerie est intervenue. Elle a utilisé un Taser. L'homme est décédé.

Vic-sur-Aisne est une commune entre Compiègne (Oise) et Soissons (Aisne). Ce lundi matin à 9 heures, un homme "au comportement étrange" s'est introduit dans un jardin et ls gendarmes sont appelés. Ils le trouvent sur la voie publique mais en train de dégrader du mobilier urbain, selon L'Aisne nouvelle. Armé d'une tige métallique il avançait vers les gendarmes en criant "Akkah Akbar". La matraque télescopique a été sans effet, le Taser non plus mais un gendarme a réussi à le ceinturer. À 11 heures, le forcené a fait un malaise. Les secours n'ont pas réussi à le ranimer. Une autopsie sera réalisée ce mardi 10 juillet.



 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb