Faits divers France

Cherif Chekatt abattu

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

L'homme qui était recherché après la fusillade de Strasbourg, Cherif Chekatt, a été abattu ce jeudi soir dans le quartier du Neudorf.

Repéré rue du Lazaret, Cherif Chekatt aurait tiré sur les policiers avant d'être victime de leur riposte. Il semble que Cherif Chekatt, qui a tiré sur des passants mardi soir, en tuant 3, en blessant 13, lui-même ayant été touché par les tirs des forces de l'ordre du dispositif Sentinelle, n'a pas pu quitter la ville à cause de la pression des forces de l'ordre. Il se serait caché pendant ces deux jours dans un entrepôt.

Reconnu par un équipage de trois policiers alors qu'il "déambule sur la voie publique", Cherif Chekatt a tiré sur les policiers qui l'ont abattu. 


Ces deux photos de l'homme abattu seraient de la Police nationale.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb