Faits divers France

Impressionnant hold-up aux Champs-Elysées

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr - Figaro

Une banque des Champs-Elysées a été le théâtre d’un très audacieux hold-up ce mardi matin.

Un hold up parfaitement organisé s’est déroulé ce mardi matin dans un banque du rond-point des Champs-Elysées (VIIIe).  Vers 8h30, trois malfaiteurs armés sont entrés dans les locaux de l’agence Milleis (ex-Barclays)et ont séquestré le personnel et les clients en les ligotant. Ils les auraient également aspergé d’un liquide qui ressemblait à de l’eau de Javel ont précisé certaines sources. Ils sont restés plusieurs heures dans l’établissement bancaire où ils ont vidé de nombreux coffres-forts, une trentaine selon les premières investigations. Ils ont ensuite pris la fuite. Mais ce n’est qu’une demi-heure après la fin du braquage que le personnel et les clients ont pu se libérer et donner l’alerte. Dans le quartier, personne ne s’est aperçu de rien. Il se dit que les braqueurs auraient posé une affiche sur la porte de la banque indiquant une fermeture exceptionnelle.
Vendredi dernier,  une tentative de hold up avait eu lieu dans une agence de la BNP avenue de la Grande-Armée (VIIIe), mais le bandit avait été arrêté après un échange de coups de feu avec les policiers. 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb