Faits divers Hauts-de-Seine (92)

Boulogne-Billancourt : un homme tué par balles en plein centre-ville

Publié le  Par Raphaël Didio

image article

Flickr - Martin Le Roy

Un homme a été tué par balles dimanche soir dans le centre-ville de Boulogne-Billancourt.

Un scénario digne d’une mauvaise série B. En plein centre-ville de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), sur les coups des 19 heures, un homme a été abattu par trois coups de feu. Des sources policières ont indiqué au Parisien qu’ « Après une altercation entre deux individus, l'un d'eux a sorti une arme de poing et a tiré à trois reprises »


Pas décédée sur le coup, la victime s’est dirigée vers un restaurant asiatique rue des Longs Près mais s’est écroulée sur le pas de la porte. Les médecins du Samu, arrivé peu après, n’ont pas réussi à ranimer l’homme, tué visiblement pour une querelle amoureuse.


D’après le quotidien francilien, le tireur présumé aurait pris la fuite à bord d’une Ford Mondeo. Aux alentours des 21 heures, les policiers ont a priori réussi à atteindre le conducteur, mais ce dernier aurait pris la fuite après les avoir menacés avec une arme. L’enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. La course poursuite est lancée.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb