Faits divers Hauts-de-Seine (92)

Nanterre : arnaque au permis de conduire

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Fabrice Bluszez

Trois agents de la préfecture de Nanterre (Hauts-de-Seine) et un gérant d'auto-école ont été mis en garde à vue hier. Ils sont soupçonnés d'avoir vendu environ 300 permis de conduire frauduleux.

Les clients de cette curieuse auto-école étaient des célébrités. Le gérant est moins connu, c'est Patrick Antonelli, marié à la chanteuse, plus célèbre, elle, Amel Bachir dite Amel Bent (Ma Philosophie, en 2006). 
 

Footballeurs et gens de télévision


Le Parisien cite : Samir Nasri, footballeur au Manchester City, Jérémy Ménez, footballeur au Milan AC, Layvin Kurzawa, footballeur au PSG, et même un chroniqueur de Canal Plus, Ali Baddou. Ce dernier présente l'émission Supplément, le week-end à 12h45. On l'a vu dans Le Grand Journal en remplaçant de Michel Denisot.

Tous les clients auront à répondre d'obtention indue de documents administratifs. Tous sont présumés innocents jusqu'à leur condamnation définitive. Il est possible qu'ils n'aient pas su la provenance de ces permis. Le fait que les noms soient sortis montre surtout l'agacement de la police ou de la justice devant ce genre de passe-droit.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb