Faits divers Hauts-de-Seine (92)

Le deux-roues électrique attire les cambrioleurs

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le magasin e-Moov du Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine) a été attaqué à la voiture-bélier dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 avril, rapporte Le Parisien.

Enfin ! C'est le succès ! Les moyens de déplacement électriques sont la proie des malfaiteurs qui ont jugé nécessaire, utile, de voler un véhicule 4x4 pour aller le projeter au milieu de la nuit, à 3 heures du matin, sur le rideau métallique qui protégeait le magasin e-Moov, avenue Raymond-Crolaud, en plein centre-ville.


On peut imaginer qu'il y a eu de la casse (la vitrine, le rideau) et donc un peu de bruit. Si bien que les malfaiteurs ont du fuir plus vite qu'ils le pensaient, sans emporter les gyropodes, les skates électriques ou le scooter, seulement deux trottinettes d'une valeur de 1.400 €, note Le Parisien. Roulez jeunesse ! Cela dit, l'enquête commence seulement.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb