Faits divers Grand Paris

Meurtre au Burger King de Plaisir : Malik Abadia arrêté

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Il était recherché après le meurtre au Burger King de Plaisir et deux autres agressions à la mitraillette. Malik Abadia, 33 ans, a été arrêté à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) ce mercredi 24 mai.

Le 7 mai, un homme a été abattu à la Kalachnikov sur le parking du Burger King de Plaisir (Yvelines). Les jours suivants, à Trappes (Yvelines) deux autres personnes âgées de 21 et 31 ans, connues pour trafic de stupéfiants ont été blessées avec la même arme. Le tireur a été identifié par des témoins comme étant Malik Abadia, 33 ans, venu régler ses comptes. Une liste de noms aurait même été "retrouvée dans ses affaires". Le premier homme tué était le frère de son ex-épouse. L'analyse des projectiles a permis de comprendre que l'arme était la même. Ell aurait été acheté récemment au marché noir.

 

Malik Abadia a un casier judiciaire lourd de 13 condamnations (dernière sortie de prison en 2015), dont certaines pour violences conjugales, violences aussi contre la police et contre un gardien d'immeuble. Il aurait été victime d'une agression liée à un trafic de drogue et aurait eu aussi des soucis en prison. D'où cette démarche punitive... Ces éléments qui ont fuité de l'enquête restent à prouver. Désormais dans les mains de la police, il sera présenté à un juge.


 


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb