Faits divers Grand Paris

Montereau : un SDF retrouvé mort dans un couloir d'hôpital

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

GoogleMaps

A Montereau (Seine-et-Marne), ce lundi 13, un SDF a été retrouvé mort dans un couloir isolé de l'hôpital. Il avait été reçu, ausculté, sans être admis, et errait dans l'établissement.

Une enquête a été ouverte. Sans domicile fixe, âgé de 53 ans, souffrant de diabète et ayant déjà  été hospitalisé, il a été trouvé mort lundi à 7 heures du matin. Le journal 20Minutes précise  :

L’homme avait été vu par un médecin samedi dans la soirée mais n’avait pas été hospitalisé. Le personnel l’avait autorisé à rester dans la salle d’attente durant la nuit. Le lendemain, il a été vu dans un couloir aux abords de la cafétéria.


Le corps sera autopsié ce jeudi 16 afin de connaître les causes de sa mort. Selon La République de Seine-et-Marne qui cite "une source proche du dossier" :

« Il souffrait de douleurs thoraciques mais n’a pas été admis en hospitalisation. Il a erré tout le week-end dans les services. »


 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb