Faits divers Grand Paris

Incident de chasse avec la Futaie des amis

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Le Courrier picard

Le quotidien "Le Courrier picard" rapporte un nouvel accident lié à une chasse à courre de la Futaie des amis. Un conducteur a été percuté par un cerf en fuite. Alain Drach dément.

Ce qui est à peu près clair, rapporté par Le Parisien : il y a eu un incident, une altercation,  entre des militants de l'association "Abolissons la vénerie aujourd'hui", ou AVA, et l'équipage de la Futaie des amis, celui d'Alain Drach, qui avait tué un cerf dans une maison en 2017. Cela s'est passé en forêt de Compiègne, près de Rethondes (Oise) et de la RN31, vers Trosly-Breuil.
 

Ce que dit Alain Drach« Nous étions à près d’1 km du lieu de l’accident. Nous ne chassions pas ce cerf. » Il accus l'AVA de « chercher l’incident ».
 

Ce qui est sûr : un cerf poursuivi par une meute de chiens (« selon des témoins sur place », dit Le Parisien) a heurté la Nissan Qashqai d'un automobiliste âgé de 22 ans. L'animal projeté sur le parebrise a réussi à s'enfuir. L'automobiliste, blessé, sans gravité, a été hospitalisé.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb