Faits divers Grand Paris

Ambiance lynchage à Gargenville

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Détective

Après l'arrestation, le 18 juillet, d'un homme à Mantes-la-Jolie, sur des soupçons de pédophilie, à Gargenville, des internautes appellaient au lynchage. L'homme a été placé en détention.

Fabien S., 26 ans, précédemment facteur à Andrésy, est pourtant innocent tant qu'il n'a pas été condamné et la justice a choisi de le laisser en liberté. L'enquête porte sur des accusations de viols sur des enfants dans le Nord et le Sud de la France... On a trouvé des vidéos pornographiques chez lui incluant des enfants. Mais l'enquête n'est pas finie...


Il avait logé à Gargenville, chez un ami, mais rien n'indique qu'il y soit encore. Cependant des appels à une "battue" ont été lancés, rapporte Le Parisien. La décision de remise en liberté ne passe pas.... Elle devrait être réexaminée d'ici la rentrée. Dès ce lundi 30 juillet au soir, on apprenait, via Le Parisien, la mise en détention du suspect.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb