Faits divers Grand Paris

L’agresseur du bus 255 toujours en fuite

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

L’homme qui a tué d’un coup de couteau un passager d’un bus de la RATP est toujours recherché.

L’homme qui est monté avec son vélo dans le bus 255de la RATP  porte de Clignancourt (XVIIIe) mercredi matin  peu avant 6h30 et qui a poignardé mortellement  un passager d’une cinquantaine d’années est toujours activement recherché par la police. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’agresseur serait monté dans le bus avec son vélo. Le passager agressé aurait montré quelques signes d’énervement. Mais selon un  témoin interrogé par Le Parisien/Aujourd’hui en France, c’est le passager à vélo « qui aurait commencé à l’embrouiller » après une petite réflexion (« Qu’est ce que tu veux ? ») de la part de la victime qui serait décédée rapidement après avoir reçu un coup de couteau à la carotide.
L’agresseur s’est ensuite enfui abandonnant son vélo VTT.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il était en bermuda, de forte corpulence et portait un tatouage sur le cou. Les policiers disposent bien entendu des images de la vidéosurveillance du bus
Depuis l’agression, le Groupement de protection et de sécurisation des réseaux de la RATP (GPSR) effectue des rondes de surveillance sur cette ligne qui relie le nord de Paris à la commune de Thiais.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb