Faits divers Grand Paris

Des images de Kaaris à Fresnes déjà sur Twitter

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Une photo, de type selfie, du rappeur Kaaris, à la prison de Fresnes, et une courte vidéo circulent déjà sur Twitter...

Un membre de l'administration pénitientiaire a confirmé que les images venaient bien du centre pénitentiaire de Fresnes. Le rappeur Kaaris y est incarcéré depuis le 3 août, après la rixe entre son équipe et celle du rappeur Booba, le 1er août à l'aéroport d'Orly (Val-de-Marne). Booba est à Fleury-Mérogis, comme trois autres personnes accusées de violences aggravées. Le tribunal correctionnel jugera cette affaire le 6 septembre.


Les représentants syndicaux protestent contre le risque posé par la multiplication des téléphones portables en prison, rapporte France-Info. L'administration pénitentiaire a saisi 33.000 portables en prison en 2016, pour 68.000 détenus, précise Le Figaro. On trouve la photo sur le compte Instagram @niklbuzz et deux vidéos sur Twitter ou YouTube (sous réserve, évidmemnt, rien n'est vérifié et vraiment officiel)...
 








Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb