Faits divers Grand Paris

Tariq Ramadan poursuivi par la justice suisse

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

L'islamologue Tariq Ramadan st désormais poursuivi aussi pour viol en Suisse va recevoir dans sa cellule de Fresnes (Val-de-Marne) la visite d'un procureur venu de Genève.

Un enquête a été ouverte en Suisse sur une accusation de viol d'une femme, "Brigitte", dans un hôtel de Genève, en 2008, contre Tariq Ramadan, lui-même de nationalité suisse. La plainte a été déposée en avril. En Suisse, il n'y a pas de juge d'instruction. C'est donc un procureur qui poursuit et viendra entendre Tariq Ramadan en France où il est incarcéré, en attente de jugement pour viol sur Henda Ayari et  viol sur personne vulnérable, "Christelle".


Tariq Ramadan a reçu récemment la visite de Maryam Ramadan, sa nièce, qui témoigne sur Twitter d'une dégradation de son état de santé...


 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb