Faits divers Seine-Saint-Denis (93)

Saint-Denis : le centre de loisirs braqué par 5 cagoulés

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Google Maps

Le centre de loisirs René-Descartes, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) a été braqué mardi 6 mars au soir par cinq individus cagoulés qui ont frappé le personnel et dérobé des tablettes.

L'affaire est racontée, au lendemain de l'agression, par Le Parisien. Il était 17 heures lorsqu ds individus armés notamment de machette et crosse de hockey ont fait irruption dans le centre de loisirs alors occupé par une vingtaine d'enfants, la directrice et deux assistants. Les agresseurs ont très vite été violents, frappant les adultes. Ils se sont enfuis avec des tablettes numériques et des vêtements, sacs...


La sécurité a été renforcée autour du centre. Le maire, Laurent Russier (PCF), a déclaré :
 

 « Nous avons choisi de laisser le centre de loisirs ouvert pour signifier que nous n’abandonnons pas les familles... L’agression à l’école Descartes est une terrible illustration du sentiment d’impunité. La violence déployée dans un lieu fréquenté par des enfants est inacceptable. »







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb