Faits divers Seine-Saint-Denis (93)

Coup de tournevis contre un motard à Aubervilliers

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Google

Un motard a été victime d'un conducteur de fourgon, mercredi 28 mars à Aubervilliers. Un différend a dégénéré. Il a pris un coup de tournevis à la tête.

Au départ, ce mercredi 28 mars, un simple incident de conduite au centre d'Aubervilliers (Sein-Saint-Denis). Même pas un accrochage, juste une manoeuvre hasardeuse. Sauf que le motard et le conducteur du fourgon se sont arrêtés et en sont venus aux mains. La bagarre a été interrompue par des passants. Une chaîne et un antivol en U auraient été utilisés. Et puis, rapporte RTLle chauffeur de la camionnette a donné un coup de tournevis dans la tête du motard. L'outil, enfoncé de 14 centimètres dans la tête, n'a pu être retiré.
 

Les pompiers ont évacué le motard, encore conscient, vers un hôpital. L'agresseur, reparti, se serait présenté lui-même dans un commissariat. Il a été écroué et mis en examen pour tentative de meurtre et défaut de permis de conduire. On ne sait pas quelles seront les conséquences de ce coup au cerveau sur sa victime.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb