Faits divers Seine-Saint-Denis (93)

Jawad Bendaoud interné en psychiatrie

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Jawad Bendaoud

Jawad Bendaoud, le "logeur" des terroristes du Bataclan s'est un peu énervé et a un peu tout cassé chez ses parents. Il a été interné.

Jawad Bendaoud a été interné en psychiatrie ce mercredi 13 juin. Il était libre depuis que la cour d'assises a jugé qu'il n'était pas coupable de "recel de malfaiteurs terroristes". Mais  il y aura un nouveau jugement en appel en novembre. Normalement, il aurait tout intérêt à se tenir tranquille jusque là.


Des dégradations


Il était à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) chez ses parents et « il s'est livré à des dégradations à leur domicile. Sa famille a appelé la police et l'a fait interner d'office en psychiatrie », annonce BFMTV. C'est d'ailleurs la seule thèse défendable en justice. Le problème, c'est qu'il a menacé son ex-compagne et lui aurait dit, à propos de la justice : « Je les ai niqués une fois, je les aurai une deuxième fois. » Ce qui n'est pas forcément vrai :  ce sont des propos rapportés. Les avocats des victimes du 13 novembre 2015 rappellent le passé judiciaire violent de Jawad Bendaoud. Ici, dans Valeurs actuelles (photo AFP).







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb