Faits divers Seine-Saint-Denis (93)

Des selfies et des vols sur les lieux d'un accident

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr (photo d'illustration)

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1 heure, à Villetanneuse (Seine-Saint-Denis), un scooter a percuté une voiture. Au lieu de secourir, les témoins ont volés les effets personnels des victimes.

Le motard, 44 ans, est décédé peu après l'accident, vers 4h30. Sa passagère, 27 ans, est toujours hospitalisée dans un état grave. Ils ont percuté une voiture, une Golf avec trois personnes à bord, qui faisait demi-tour, route de Saint-Leu. Le conducteur, indemne, a bien appelé les secours et a voulu aider les blessés.

Les sacs des motards ont disparu

Pendant ce temps-là, un groupe a dérobé une meuleuse et un casque qui se trouvaient dans sa voiture. De même, les sacs des motards ont été emportés. Et les clés d'une conductrice qui s'était arrêtée pour porter assistance.


Les policiers arrivés sur place on eu affaire à des jeunes hostiles. Le conducteur de la Golf a été mis en examen pour homicide involontaire. Pour les voleurs, l'enquête se poursuit. Elle pourrait être facilité par les nombreuses photos réalisées sur place devant les victimes au sol. Une autre personne a été placée en garde à vue mardi 2 octobre.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb