Paris (75) Culture

Johnny Hallyday a quitté sa chambre d'hôpital

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

CMC Bizet

Le chanteur Johnny Hallyday a officiellement quitté sa chambre à la clinique Bizet, dans le 16e arrondissement de Paris, pour rentrer à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine).

La chambre de Johnny Hallyday est vide. L'artiste a retrouvé ce samedi 18 novembre sa femme Laeticia, ses filles Jade, 13 ans, et Joy, 9 ans, à leur domicile de Marnes-la Coquette. Il était hospitalisé depuis dimanche soir au Centre médico-chirurgical Bizet, 23, rue Georges-Bizet, pour un souci de détresse respiratoire : il est atteint d'un cancer du poumon en cours de traitement.


La clinique Bizet.


Il n'avait pas pu assister au lancement de l'album hommage mais a twitté : « Je suis si fier de voir certains de mes amis reprendre mes chansons », selon Le Parisien. Il aura donc passé la semaine en traitement. La clinique a un site qui en permet une visite virtuelle.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb