Paris (75) Culture

Johnny descendra les Champs-Elysées

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Il a été décidé de célébrer quasiment des obsèques nationales pour Johnny Hallyday. Un cortège funèbre descendra les Champs-Elysées jusqu'à la Madeleine où aura lieu une cérémonie.

La France rendra un ultime hommage à Johnny Hallyday, décédé mercredi 6 décembre. Des obsèques en présence du chef de l'Etat, avec une descente solennelle des Champs-Elysées jusqu'à la place de la Concorde avant d'entrer pour une cérémonie religieuse en l'église de la Madeleine. Des centaines de motos suivront le cortège.jusqu'à la Concorde. Les musiciens de Johnny joueront à la Madeleine des chansons du répertoire de Johnny. Dans ou devant l'église, le président de la République fera une brève intervention.

Le parcours du cortège, par France Info, sur fond de carte Google.






Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb