Paris (75) Culture

Hommage à Johnny : les autres motards sont passés

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

FFMC

L'accès au cortège funéraire de Johnny Hallyday était réservé aux motards inscrits dans les concessions Harley-Davidson. Il s'est trouvé des motards pour braver l'interdiction.

L'amour de la moto n'a pas de limites. Pour la descente des Champs-Elysées, après négociation entre Harley-Davidson France et l'Etat, les motards n'ayant pas une Harley Davidson étaient exclus. La Fédération des motards en colère (FFMC), qui voulait organiser le rassemblement, et la Fédération des bikers de France ont été écartés au profit de la marque. Les motards étaient priés de s'inscrire au préalable dans les concessions Harley.


Mais ce samedi 9 décembre, quelques motards, ne l'ont pas entendu de cette oreille. Et ils ont réussi à passer.


Si bien que chez les motards "ordinaires, on écrit :

« Merci à vous!!! Ça permet de clouer le bec de tout ceux qui disaient je cite "la FFMC n'a pas les couilles d'y aller sans autorisation"... "Ils" étaient où eux ???? Bravo Isabelle et ceux qui y étaient !!!! »

De belles Harley, certes, mais pas seulement...
 

Les autres motards ont passé le barrage des forces de l'ordre, qui les ont laissé faire....

La FFMC avait lancé un appel...
 

Bien que notre cortège, que nous voulions rassembleur, ouvert à tous les motards et bikers, ait été scandaleusement annulé par la préfecture pour les raisons que vous connaissez, nous encourageons les indésirables, les exclus, les bannis, à quand même participer à cet hommage, mais avec retenue et sans créer d’incident, dans le respect et la dignité qu’impose ce moment. Bonne journée à toutes et à tous.
Motardement.
Jean-Marc BELOTTI - Coordinateur FFMC Paris

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb