Paris (75) Culture

Jeremstar : il reviendra changé

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Jeremstar

Le scandale autour de Jeremstar persiste sur Twitter. Absent de l'émission "LesTerriens..." sur C8, il est défendu par Thierry Ardisson qui dit : "Reviens-nous!" Il reviendra, mais changé.

Ce dimanche 21 janvier, sur C8, dans "Les Terriens du dimanche", l'animateur Thierry Ardisson a évoqué l'absence de Jérémy Gisclon, dit Jeremstar. Il a souhaité qu'il revienne... Quand ? Mystère. Mais ce ne sera plus le même Jeremstar. La polémique a enflé sur le web. Du scoop "volé" d'Aqababe, sanctionné par la diffusion d'une vidéo de Jeremstar nu, on est passé à une enquête sur la vie privée et les relations de Jérémy Gisclon, qui devra faire des coupes claires dans ses amis. Même les plus innocents. Parce que le pire, c'est qu'il n'y a aucune preuve. Mais cela, le "tribunal du net" s'en fiche.



 

Des questions


Le nouveau Jeremstar devra changer. Mûrir sans doute... Quelques questions se posent.


Pouvait-il savoir que cette vidéo porno de lui, de 30 secondes, reviendrait à la première fâcherie ? Non, mais il aurait pu s'en douter, ayant lancé un site personnel "hot", n'ayant jamais cherché à cacher sa sexualité et acceptant de filmer et diffuser des moments de "vie privée".
 

Pouvait-il savoir que la présence de son ami Babybel, Pascal Cardonna, lui serait reprochée ? Non, mais il aurait du comprendre que l'âge de ses fans, appelés "jeremstarlettes" ou "mes vermines" et leur invitation à partager l'intimité de deux personnages adultes ouvertement homosexuels poserait problème. Tout ce petit monde communiquant par sms ou réseaux sociaux, multipliant photos et vidéos, les conversations privées, les allusions, ressortent aujourd'hui à volonté...
 

Et après ?


Après, Jeremstar va sans doute considérer son public, jeune, très jeune, et devra se séparer de "Babybel", ami encombrant. Et il y aura sans doute un petit procès Aqababe, qui a publié sans consentement une vidéo de Jérémy Gisclon nu... Autrefois, on faisait condamner le journal qui avat fait paraître une photo de célébrité en maillot sur la plage et tout s'arrêtait. Aujourd'hui, combien de personnes ont cette vidéo de Jeremstar sur leur PC ou leur téléphone ?


Ce qui alimente ce bûcher, ce ne sont même pas des preuves, juste des conversations fournies par Jeremstar lui-même... Des propos plus ou moins légers, plus ou moins lourds, même pas du harcèlement... Pour ne pas se consumer, Jeremstar devra être plus solide que le bois. C'est pourquoi il reviendra changé.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb