Paris (75) Culture

Jeremstar revient et C8 n'est pas contente

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Quotidien (copie d'écran)

Jérémy Gisclon, alias Jeremstar, a donné ce jeudi 22 mars un entretien sur TF1, dans l'émission "Quotidien". Il a annoncé son retour. Las, C8 a fait savoir que passer sur TF1 était une "trahison"...

« Pendant deux mois, je me suis mis à la disposition de la justice, qui ne m’a jamais convoqué. » Après s'être tu pendant deux mois, Jeremstar est revenu à 19h20 sur TF1. On rerouvra les extraits vidéos sur le site de TF1... Premier souci, pourquoi TF1 et pas C8 ? Jeremstar assure avoir eu « l’autorisation écrite du producteur des Terriens du dimanche », et donc de Thierry Ardisson. Peu après, dans l'émission "Touche pas à mon poste", sur C8, l'animateur Cyril Hanouna annonçait que Jeremstar ne reviendrait pas sur C8.


 


 


« La dictature des résaux sociaux.... »


L'interview de l'animateur a duré 17 minutes (après quelques minutes de publicité). Il y aussi quelques extraits... On retiendra une phrase amusante : « On est là dans des dérives de Balance ton porc, de Balance tout et n'importe quoi sur n'importe qui de connu. C'est la dictature des réseaux sociaux. C'est des conneries qui naissent sur Internet.... » Et Yann Barthès, l'animateur de "Quotidien", l'a interrompu : « C'est vous qui dites ça ! » Et plus loin : « Twitter est devenu un déversoir de haine, une zone de non-droit où on peut tout se permettre. »
 

Sur l'avenir professionnel de Jeremstar, on se contentera de ces 3'36 de déclarations assez vagues mais pleines de bonne volonté sur le cyberharcèlement....


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb