Paris (75) Culture

L'avocate Yael Mellul accuse Bertrand Cantat

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

BFMTV

L'avocat Yael Mellul accuse Bertrand Cantat d'avoir concouru au suicide de son ex-compagne Krisztina Rady. L'enquête sur son suicide, en janvier 2010, est rouverte.

L'affaire Marie Trintignant, tuée en mars 2004 en Lituani, par Bertrand Cantat, est dans toutes les mémoires et voilà que renaît celle de sa compagne, Krisztina Rady, qui l'avait ensuite soutenu, mais qui s'est suicidée. Yael Mellul, avocate, est persuadée que Bertrand Cantat y est pour quelque chose, au moins par des pressions psychologiques, et a porté plainte​. L'enquête est rouverte par le parquet de Bordeaux. Bertrand Cantat a demandé à être entendu. Il le sera aussi, mais en concert, au Zenith de Paris le 7 juin.


BFMTV fait le point...

 

 



Sur Twitter, les commentaires sont acerbes.

 


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb