Paris (75) Culture

Fête de la musique : le spectacle à l'Elysée contesté

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le spectacle donné dans la cour de l'Elysée a été très critiqué sur Tweeter.

De nombreux tweets d'observateurs choqués après la prestation de musique élctronique, le soir de la fête de la musique, à l'Élysée...
 

Julien Aubert‏ (LR) : «  Maintenant ça suffit ! La présidence de la République n’est pas une boite de nuit et encore moins un strip bar. @EmmanuelMacron a déshonoré hier sa fonction en hébergeant un spectacle complètement déplacé. J’ai honte pour lui. »

Eugénie Bastié, journaliste« Ne pas supporter qu'on l'appelle "Manu" parce que ça porte atteinte à la fonction présidentielle et en même temps transformer l'Elysée en boite de Nuit. »

Zhora Bitan, journaliste : « 1/Je vous promets que c’est vrai : je viens de montrer les photos de la fête de la musique à l’Elysée à mes 2 fils et ma belle fille, 30 ans et 32 ans. Ils ne m’ont pas cru (montage). J’ai insisté : « Mais c’est un truc de ouf, il est dingue ce Président, la honte, choqués... »


Autant montrer un court extrait...



Et quelques éclairages sur cette soirée si décriée...

Un article de 20 Minutes présente Kiddy Smile, l'artiste.



Extrait...

Après avoir déchiré son contrat avec le label qui devait sortir son premier album pour cause de divergences artistiques, il a tracé son sillon. Il s’est notamment imposé comme une figure de la scène ballroom parisienne. « Cette communauté, regroupe des gens de couleur, LGBT, et leur offre un espace pour s’émanciper et développer leur talent, avec un ensemble de danses que les médias résument sous le terme de "voguing". »


Ça n'a pas plu à tout le monde...
 


Mais le Président était content...

 

 

 


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb