Paris (75) Culture

Le Louvre gratuit samedi 5 janvier au soir

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le musée du Louvre, à Paris, propose une nouvelle visite nocturne gratuite le 1er samedi du mois, de 18 heures à 21h45. Et ça commence ce samedi 5 janvier.

Le musée du Louvre ouvre ses portes tous les jours (jamais le mardi) de 9 heures à 18 heures, plus tard (21h45) les mercredi et vendredi. A quoi s'ajoute désormais une nocturne gratuite le premier samedi du mois, ouverte à tous. On pourra visiter les ailes Denon et Sully : peintures italiennes et françaises, antiquités égyptiennes, grecques romaines...

Il existe d'autres modalités pour entrer au Louvre sans payer le ticket... Il faut être chômeur, jeune de moins de 18 ans, moins de 25 si l'on vient d'un autre pays d'Europe. A lire sur le site du Louvre.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb