Paris (75) Culture

Cinéma pour les enfants, 4 euros la séance

Publié le  Par Paris Dépêches

image article

© Mairie de Paris

Du cinéma pour les enfants à partir de deux ans. "Mon premier Festival" dans 10 salles parisiennes, d'aujourd'hui 28 octobre, jusqu'au au 3 novembre.

Une toile avec ses enfants ? "Mon premier Festival", mis en scène par la Ville de Paris, lève le rideau aujourd'hui, 28 octobre. Jusqu'au 3 novembre, 24 images par seconde dans dix salles de la Capitale classées Art et Essai. La programmation s'adresse à tous, parents et enfants à partir de deux ans seulement. Elle est composée d’avant-premières, de ciné-concerts, de programmes thématiques et d’hommages à des "acteurs d’hier et d’aujourd’hui". Cette édition est parrainée par Emma de Caunes.
Le prix ? Tout petit : 4 euros, tarif unique.
D'après la mairie de Paris, la 4ème édition (l'année dernière) avait attiré plus de 12 000 spectateurs, soit une augmentation de 70 % par rapport à l'année précédente.


Programme sur le site officiel.
 

Visuel : © Mairie de Paris







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb