Paris (75) Culture

Les Halles : cours de boxe pour les filles

Publié le  Par Paris Dépêches

image article

Uppercuts et coup droit gratuits au Forum des Halles, tous les samedis matin, pour et uniquement pour les femmes. Le but de l'offre : mettre le stress au tapis.

Balboa au féminin au cœur des Halles.Tous les samedis matin, le Forum propose désormais, de 10 à 11h, des cours de boxe féminine gratuits. D'après la direction, les séances sont "encadrées par deux coachs professionnels de la salle parisienne Battling Club". L'ambiance est dit-on "totalement fair-play". C'est surtout l'occasion de tabasser les kilos en trop et de mette les soucis K.-O.
Les cours sont accessibles à toutes. Prévoyez un échauffement de 15 minutes. On passe ensuite à l'apprentissage des techniques (40 minutes) puis retour au calme avec des étirements (de 5à 10 minutes).

Rendez-vous aux Halles (à partir de 16 ans)
Les cours ont lieu Porte Lescot (niveau –1). C'est gratuit, mais l'inscription est obligatoire. Autorisation parentale obligatoire jusqu’à 18 ans.
Bulletins d’inscription à retirer aux Points d’accueil du Forum des Halles (Portes Rambuteau et Lescot, niveau –3) et sur le site internet www.forumdeshalles.com.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb