Paris (75) Culture

Bertrand Delanoë, élu le Politique le plus drôle

Publié le  Par Paris Dépêches

image article

D'après le Press Club, un cercle de journalistes, la personnalité politique la plus amusante de 2009 est... le maire de Paris.

Le prix Press Club humour et politique... Une institution ? peut-être pas encore, mais le résultat annuel de ce concours est toujours attendu avec impatience. Cette année, le grand gagnant s'appelle Bertrand Delanoë, maire de Paris. L'édile est récompensé pour cette sortie qui reste dans les mémoires : "Le vrai changement au PS, ce serait de gagner".

Le jury, composé de journalistes connus et d'humoristes avait du choix cette année... Parmi les concurrents, il y avait Najat Belkacem, adjointe au maire de Lyon, avec cette déclaration : " Il ne faut pas que le PS se laisse électrocuter par ses courants" ou encore Jean-François Copé, président du Groupe UMP à l’Assemblée Nationale, avec (s’adressant à N.Sarkozy) : " Tu as prévu de filer les clés de l'UMP à Xavier Bertrand, tu devrais en garder un double".

http://www.pressclub.fr







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb