Val-de-Marne (94) Politique

Présidentielle : l'US Ivry interpelle les candidats à la présidentielle.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

LP/CM

Une association majeure dans le domaine du sport associatif du Val-de-Marne a écrit à huit candidats pour les interpeller sur ces sujets.

Le président de l'union sportive d'Ivry a envoyé une lettre à huit candidats à la présidentielle hier car "actuellement beaucoup de choses font obstacle au sport associatif et sont des freins au développement du sport pour tous. Nous sommes très inquiets pour notre avenir". Il leur demande donc d'expliciter leurs positions sur ce sujet.

Association forte de 7 200 adhérents et 39 sections sportives, l'US d'Ivry est très réputée dans le département pour avoir en son sein des sportifs de haut niveau, avec notamment l'USI Handball, deuxième club le plus titré en championnat.

L'association se permet d'interpeller les candidats dans la mesure où l'augmentation de la population d'Ivry amène le besoin de rénover les structures sportives de la ville. De plus, le président du club désire avant tout "un éclairage et surtout une garantie", pour interpeller de nouveau le Président élu s'il ne respecter guère ses engagements.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb