Val-de-Marne (94) Politique

Le Val-de-Marne fait appel à Martine Aubry

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Il n'y a pas qu'à Paris que les candidats législatifs posent problème. Dans le Val-de-Marne il y a anguille sous roche également.

Dans la 3e circonscription du Val-de-Marne, les socialistes ont des difficultés à trouver et investir leur candidat à la prochaine élection législative, au point que la première secrétaire du parti, Martine Aubry, a été appelée à la rescousse par la fédération.

Cette circonscription, c'est celle qui a été délaissée par Cécile Duflot pour celle plus confortable de Paris. Problème : alors que le maire socialiste Régis Charbonnier veut constituer un ticket avec Daniel Guérin (MRC), Roger-Gérard Schwartzenberg veut venir sur ce territoire, alors qu'en 2007 il avait été battu par l'UMP Didier Gonzalès.

La fédération socialiste, qui préférerait investir le ticket PS-MRC a donc demandé au secrétaire national de valider sa décision, arguant des échecs électoraux consécutifs de Roger-Gérard Schwartzenberg. Pour l'instant aucune réponse n'a été donnée.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb