France Politique

Présidentielle : Nicolas Sarkozy se déclarera demain soir.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Nicolas Sarkozy annoncera sa candidature demain soir à la télévision et ira dès le lendemain à Annecy. Enfin la véritable campagne commence.

Les journalistes seront sans aucun doute ravis de ne pas avoir à se déplacer à l'Elysée cette fois-ci. C'est donc demain soir que Nicolas Sarkozy, président-candidat, se déclarera officiellement, pour les français qui ne l'auraient pas encore compris ou suspecté, candidate à l'élection présidentielle. Pure opération de teasing car après tout, "l'attente crée le désir" parait-il.

La déclaration officielle aura donc lieu demain soir sur TF1 ou France2, une seule chaine télévision à priori, et dès le lendemain le chef de l'état sera en déplacement à  Annecy, vers 17h30, devant des militants UMP pour lancer officiellement la campagne. 34000 places ont déjà été prévues. Officiellement, le meeting n'est qu'une réunion publique avec Jean-François Copé et Bernard Accoyer mais il est confirmé que le président sortant y sera présent. Le fil rouge de cette réunion, qui sera aussi celui de la campagne à priori, sera "le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple".

Aujourd'hui Nicolas Sarkozy sera à l'usine Photowatt, qui doit normalement être sauvée par EDF et comme depuis le début de la semaine, les médias se pressent autour du Président, au cas où il créerait la surprise en se déclarant plus tôt que prévu.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb