France Politique

Le commando au marteau est d'extrême droite

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le commando au marteau, qui a sévi à Dijon et Châlon-sur-Saône, veut faire libérer les militants d'extrême droite incarcérés en octobre.

Logan Alexandre Nisin, dont les errances idéologiques l'ont amené à se faire prendre en photo avec Marion Maréchal - Le Pen, puis à rejoindre l'Action française Provence avant de faire l'apologie d'Anders Breivik (77 morts en Norvège en 2011) et enfin de se vanter de vouloir mener des actions terroristes, a trouvé des soutiens : le commando au marteau qui avait sévi en Bourgogne en septembre.


Le "Commando de défense du peuple et de la patrie française" qui avait attaqué des gens au marteau à Dijon (Côte d'Or) et Châlon-sur-Saône (Saône-et-Loire) a adressé deux emails au Bien public pour revendiquer ces actions et réclamer la libération des militants arrêtés en octobre. Il menace d'agir lors de la rencontre de football Dijon-Troyes le 18 novembre à 20 heures. Rien ne prouve que le "commando" ne soit pas constitué d'une seule personne.








Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb