France Politique

Présidentielle : François Hollande va à Florange

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Reuters/Vincent Kessler

Alors que Nicolas Sarkozy va à Petroplus ce matin, son adversaire socialiste va aller à Florange cet après-midi rencontrer des salariés qui protestent.

Aujourd'hui vers midi François Hollande se rendra sur le site de Florange pour rencontrer les employés d'Arcelor Mittal qui craignent la signature de leur entreprise faisant travailler plus de 2 500 employés.

Selon le sénateur de Moselle Jean-Marc Todeschini, "François Hollande viendra soutenir les metallos entrés dans la lutte". Cette semaine, les employés avaient promis de devenir le "cauchemar du Gouvernement" si ce dernier ne faisait rien en sa faveur. Nicolas Sarkozy a donc pris des contacts avec le patron qui a affirmé hier qu'aucune fermeture définitive n'était envisagée. Le député de Corrèze lui, également interpellé sur ce sujet, avait promis aux employés de trouver un moyen législatif pour qu'ils conservent leurs emplois.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb